Lastchaos Bloodbath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Topic] Passage en EP3 - Info

3 participants

Aller en bas

[Topic] Passage en EP3 - Info Empty [Topic] Passage en EP3 - Info

Message par [DEV]GuXPw Lun 12 Aoû - 6:09

Salut a tous,

Ayant été appeler pour un retour a LC et un coup de main mais du côté des méchants ou presque (oh les vilains GM pas beau) je viens m'occuper du passage en EP3 du serveur. Le serveur sera semblable au jeu original de l'été 2012 avec certains points en plus tel que l'éléphant et mises a jours LC pouvant être adaptés sans bugs ou des maps, items, mobs etc... spécifique a notre serveur.

Ce topic aura pour objectif de demander ce qui vous intéresserais sur le passage ou dans un futur proche (Mobs, items, quêtes, maps). Nous cherchons des idées afin de rendre l'exp moins ennuyeuse et moins répétitive. Dite tout ce qui vous passe par la tête jusqu’à nous faire un chemin d'exp (exemple : lvl 1 a 185 chemin normal lc avec quêtes, 185 a 220 map + mob + quêtes spéciales etc...).

-----------------------------------------------------
Info sur le serveur (avancement)

Je suis au tout début des tests, j'ai fini de comprendre l'installation et l'utilisation du côté serveur + client et je commence les tests. Je pense faire une version Beta Test pour que vous puissiez tester le serveur mais il sera en plein travail mais il me faudra adapter un luncher, un serveur de patch et un site web. Donc a voir si cela est vraiment nécessaire.

Le client sera en Anglais, basé a 100% sur l'USA d’aujourd’hui, je cherche à pouvoir passer le client en Français pour être plus plaisant (le soucis venant des accents du genre é,à,è pas mal présent dans la traduction Française, mais par contre certains traductions rapides pourront être faites si je ne trouve pas et tout mob ou item et quête ajouter pourrais aussi être crée en français mais je pense aussi au faite que le serveur doit également attirer d'autres nationalités. Mais une langue de base doit être choisie, afin de ne pas avoir de texte manquant Wink)

Tout les bugs EP1 en général et actuels seront résolus, tel que les skills et autres qui étaient présent en EP1.

Le passage des comptes EP1 a l'air compliqué (EP1 a EP2 dans la database) je réfléchi donc si un passage avec dédommagement (au cas par cas sur demande par exemple pour éviter une perte de temps ce qui permettrais pourquoi pas de redonner tout en prenant le temps) serait mieux que laisser l'EP1 ouvert pour rien. Exemple si l'EP3 est limité au level 220, pour un ancien 280-305 on donne une boite 120 avec perso 120, un 220-279 une boite 90 avec n perso 90 etc... avec de l'or d'avant. Pourquoi pas Wink
Voila tout donner vos idées, vos questions et commentaires ici. pirat ++ ++


Dernière édition par [DEV]GuXPw le Mar 13 Aoû - 14:41, édité 1 fois

[DEV]GuXPw

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Passage en EP3 - Info Empty Re: [Topic] Passage en EP3 - Info

Message par docMatsumi Lun 12 Aoû - 10:46

motivé gux ! Smile 

docMatsumi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Passage en EP3 - Info Empty Re: [Topic] Passage en EP3 - Info

Message par [GM]-Kayli Lun 12 Aoû - 14:25

Like a Star @ heaven  Il l'ai toujours mon Minou lol! Like a Star @ heaven
[GM]-Kayli
[GM]-Kayli

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Passage en EP3 - Info Empty Re: [Topic] Passage en EP3 - Info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum